Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
27 mars 2013

Pâques

Aujourd'hui ma fille et moi avons fini nos créations de Pâques commencées la semaine dernière ...

SAM_3821 Oeuf en bois que ma fille a peint et décoré avec des gommettes

SAM_3813 Mobile cloche avec ses oeufs, gabarit trouvé sur le net et fait en papier cartonné, décoré avec des gommettes sur le theme de Pâques et rafia de couleur

 

SAM_3820 Poule faite avec du papier cartonné, rouleau de papier wc, plume de décoration (gabarit trouvé sur le net)

SAM_3819 Les poules dans leurs nids ... fait avec une boite de camembert en bois, peinture et papier crépon pour la déco

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! Nous aujourd'hui c'était aussi décoration d'oeufs mais Laura est tellement "dispersée" qu'on a pas pu faire quelque chose de vraiment joli :-( . Bravo à Jeanne et toi ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Catégories
Publicité