Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
23 octobre 2014

Halloween

Voici nos réalisations pour Halloween faites avec ma fille et le petit que j'accueille ...

C'est pas que nous fêtons cela mais sa donne l'occasion de faire des créations et par la même occasion de s'amuser !!

Pour le mobile c'est tout simple, coloriages imprimés sur internet et décorés de gommettes.

Les citrouilles sont des publicités chiffonnées et entourées de papier crépon, fil chenille et les yeux et la bouche sont déssinés.

Pour les fantômes j'ai découpé les gabarits dans du carton et les enfants ont collé des billes de polystyrène que je récupere dans les colis.

Pour les lanternes se sont des petits pots bébé peints et pour le visage ils ont déchirés des bouts de papier crépon qu'ils ont collés.

Et pour notre fantôme suspendu c'est aussi des publicités chiffonnées recouvertes de papier crépon, fil chenille pour l'écharpe.

SAM_4865

SAM_4857

SAM_4858

SAM_4862

SAM_4864

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité