Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
15 février 2015

St Valentin ...

Nous sommes arrivé sur la fête de la St Valentin et alors la gros dilemne, débat ... fera ou fera pas ??

Moi je trouve que c'est une fête ou l'on peut aussi faire participer un enfant ... Quel parent n'est pas content quand son enfant lui dit "je t'aime" ??

Je rappelle ici que la st Valentin est la fête de l'amour et l'amour tout confondu, bon certes la fête des amoureux mais quand même ...

J'ai été choqué par certains propos tenu sur un certain réseau social ou sa a fait débat et ou les assistantes maternelles ou animatrice de Tap et centre de loisirs se sont fait carrément insultées !!! Dans quel monde vivont nous je vous le demande ??? 

Et bien moi comme je fais ce que je veux je leur ai fait décoré une carte que j'ai fabriqué, ils ont collés a l'intèrieur de la carte du papier de soie dans un coeur que j'avais tracé et des stickers en plastique et en feutrine avec sur le devant cette belle déclaration: maman papa je vous aime de tout mon coeur ... 

Et pour le petit dernier que j'accueille et qui n'a que 6 mois j'ai pris le fond d'une boite a camenbert en bois que j'ai peint en rouge, j'ai découpé la forme d'une fleur dans du papier crépon que j'ai collé derrière, j'ai découpé une photo de bébé en forme de coeur que j'ai collé, 2 stickers et marqué "Bonne St Valentin" J'ai collé derrière un magnet de facon a ce que les parents si ils le souhaitent puisse l'aimenter sur la porte du frigo ... et voilou !!

Ou faut-il crier au scandal la dedans ???

activités 006

activités 003

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 621
Publicité