Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
6 janvier 2013

Broderie

 

Ma 1ere grande passion est la broderie au point compté, j'en fais depuis de nombreuses années et réalisée beaucoup d'ouvrage comme tableaux de naissance, napperons, pochettes a serviettes de table, cartes, sachets de dragées pour le baptême de ma fille, ou tableaux tout simplement et j'en oublie ...

Je regrette de ne pas avoir pris en photo toutes mes créations, j'aurais pu pour avoir des souvenirs ... C'est ainsi !!

Pour le moment voici quelques photos de certains ouvrages ...

SAM_3684Pochette a serviette de table de mon homme avec sa citation favorite et sa passion a lui ...

SAM_3682Tableau de naissance de ma 1ere fille

SAM_3683Carte prédécoupée que j'avais eu la chance de trouver

broderie2

broderie1

SAM_3589Tableau de naissance de ma 2e fille 

SAM_3697Sachet de dragées 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Catégories
Publicité