Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
23 août 2013

La Mer ...

Me revoici aprés quelques temps d'absence ... Et oui le temps justement me manque cruellement pour mes activités, entre mon travail, mes enfants etc etc ... je n'ai plus le temps de rien !!

Enfin je profite de quelques jours de vacances pour m'y remettre un peu et de ce fait occuper ma fifille qui me réclame une activité a peu prés toutes les heures ! si si je vous assure !!

Aprés m'être occupé des chambres de mes filles je m'attaque a la déco de notre salle de bain, thème: la mer ! Et c'est pas les idées qui manquent !! De plus il est trés facile de s'équiper en ce moment en flanant dans les boutiques du bord de mer, puisque la saison s'y prête.

Aujourd'hui nous avons décoré un petit pot en verre de compotes bébé avec de la peinture et une serviette en papier et en finition un ruban, tout simple mais sa fait son effet et il me sert pour ranger les coton tiges.

Le 2e, c'est un tableau (et oui encore un !! lol) la aussi peinture avec en plus des dessins, une photo pour le dauphin et des perles pour les coqillages et les poissons ...

SAM_4201

SAM_4199

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Publicité