Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
29 décembre 2012

Noël ...

SAM_3608Voici une idée très sympa que j'ai trouvé sur une page Facebook, des petits anges fabriqués avec des capsules de café d'une grande marque !! C'est assez minutieux a faire mais trop chouette !!

SAM_3607

Aaah Noël !! et son lot d'idée ... pleins de choses sympa et faciles a faire !!! Voici quelques réalisation de ma fille de 6 ans et de moi même ...

SAM_3643Structure en carton ...

SAM_3628Réalisé avec des rouleaux de papier toilette et papier cartonné de couleur

SAM_3639Fait avec un rouleau de papier toilette, du papier cartonné de couleur, ceinture en feutrine et bien sur coton pour la barbe et le tour du chapeau, le pompom je l'avais

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Publicité