Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
31 décembre 2012

Déco avec serviettes en papier

Une autre technique que j'aime bien celle avec des serviettes en papier, je n'en avais pas fait depuis des années et suis doucement en train de m'y remettre ... Voila une technique vraiment super pour mettre a son gout toutes sortes d'objets et créer une déco personnalisée !! J'ai customisé la lampe de chevet de ma fille avec sa princesse préferée, Raiponce ! J'ai ainsi pu aussi décorée mes étageres a épices sur le thème de ma cuisine (olives et piments).

Je vais aussi bientôt customisé la lampe de chevet de ma 2e fille, je mettrai la photo quand elle sera faite.

SAM_3635

SAM_3599

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Publicité