Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
28 janvier 2013

Poêlée de Cèleri rave

Récemment ma copine Isa chez qui nous étions invités a manger ma fait découvrir le cèleri rave ... Bien sur je connaissais le légume mais je pense ne jamais en avoir mangé ...

C'est pourquoi j'ai voulu en refaire a la maison car j'ai trouvée ca trés bon !!

Et pour que ma fille (qui est fachée avec pratiquement tous les légumes) en mange je lui ai fait croire que c'était des pommes de terres ... et elle a tout mangé mais a quand meme trouvé le gout différent !! pas si bête ma petite bête !! lol

Voici ma petite recette:                                                  SAM_3714

Eplucher le cèleri et faites le bouillir (je vous conseille de le couper en 3 ou 4 gros morceaux afin de réduire le temps de cuisson)

Une fois cuit, coupez le en morceau et mettre dans une poêle chaude avec un peu d'huile

Rajoutez du sel, du poivre et des herbes aromatiques au choix (pour moi persillade)

C'est prêt ! dégustez !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Publicité