Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Chantou
Créa Chantou
Archives
26 mars 2013

Plaques de portes

J'avais envie depuis longtemps de faire une plaque de porte personnalisée a chacune de mes filles ...

Ma grande étant une gaga des princesses disney, le thème était tout trouvé, quelques stickers piqués a ma fille qui doit en avoir une bonne centaine, du papier cadeau, des petits coeurs imprimés via internet ...

Pour mon bébé étant donné que j'ai fait sa chambre sur le thème de Minnie, la plaque aussi !! (étoiles de décoration, images trouvées sur le net, imprimées et collées, plus papier décopatch pour le tour du cadre et papillon récupéré sur un sac cadeau ...

Les supports sont en carton ...

SAM_3816

SAM_3814

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli !!! Où achètes tu les feuilles décopatch ? A brico elles sont pas belles !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 622
Publicité